Boiter d'encastrement pour micromodule domotique – BLI686510 – BLM
Le recours à la domotique est de plus en plus répandu pour automatiser le fonctionnement des équipements connectés (prises, interrupteurs, lumières, volets…) dans une maison intelligente. Il est cependant parfois difficile d’installer les micromodules, souvent nécessaires dans le système, surtout avec des parois ou cloisons peu profondes.
Spécialisée dans l’intégration de système domotique, l’entreprise BLM a tout prévu pour faciliter la mise en place de ces petits accessoires. Le boiter d’encastrement Multimat No Air — BLI686510 est le support de montage dédié. Il a été spécialement conçu pour les mécanismes connectés pouvant être contrôlés à distance.
Le dispositif est équipé de pattes métalliques avec vis de serrage. Il a été fabriqué avec une poche souple et isolante pour faciliter l’installation du micromodule. Le boitier est aussi doté d’une collerette d’appui afin d’assurer son adaptation dans le perçage. Le montage se fait en horizontale ou en verticale à l’aide d’un repérage d’alignement.
Pour finaliser l’installation, il suffit de mettre le couvercle. Une intervention ultérieure est possible. Vous n’avez même pas à démonter le point de centre.
Caractéristiques principales :
- Nombre de postes : 1 poste
- Matières : Corps : Polypropylène - Membranes : Élastomère
- Volume de travail : 270 cm³ (volume boîtier 165 cm³ + volume poche 108 cm³)
- Tenue au fil incandescent : 850°C
- Collerette d'appui : Extra large : 73 x 83 mm
- Mode de fixation : Avec vis fournie
- Installation : Montage dans les cloissons de 10 à 23 mm
- Couleurs : Corps : Bleu - Membranes : Blanches
- Poche : souple
- Dédié RT2012
- Norme : Conforme à la norme EN 60670-1:2005