Bras articulé droit pour moteur BLTOW/BLSTEATH – 999678 – Cardin
Un dispositif facile à fixer
Le bras articulé droit pour BLTOW/BLSTEATH — Cardin est un système électromécanique mis au point pour imiter le mouvement d’un bras humain. Il se fixe sur chaque vantail du portail. L’installation de cet automatisme ne requiert aucune soudure. Par ailleurs, il ne génère qu’une infime contrainte au niveau de la structure du portail, notamment sur les gonds.
Un mécanisme conçu pour les portails à 2 battants
Le bras articulé droit pour BLTOW/BLSTEATH — Cardin est exclusivement dédié aux portails à deux battants. Comme son nom l’indique, il prend la forme de 2 bras motorisés à installer sur chaque battant dont l’un des moteurs est doté d’une carte électronique et du transformateur d’alimentation, l’autre moteur étant sans l’électronique.
Ce mécanisme convient surtout aux portails à battants assez lourds en fer ou en bois, d’un poids maximum de 500 kg et d’une longueur de 5 mètres au total.
Les avantages du système de motorisation à bras articulé
Sa grande flexibilité constitue le principal atout d’un système de bras articulé pour portail à battants. Comme ses bras s’adaptent parfaitement aux battants, il guide doucement l’ouverture et la fermeture du portail sans le brusquer. Ce qui permet d’éviter une éventuelle déformation au fil des années.
Le système de motorisation des bras articulés pour portail à battants est doté d’une butée mécanique intégrée au moteur, ce qui épargne d’installer la butée au sol. En plus, le dispositif peut être déverrouillé depuis l’extérieur. Son armoire de commande incorporée est facile à programmer et il peut accueillir une batterie de secours.
Optez pour le bras articulé droit pour BLTOW/BLSTEATH pour sa rapidité et sa simplicité de pose. Il convient au portail d’une résidence individuelle ou à un portail collectif.