Le carillon filaire 2 fils d’Avidsen est une excellente alternative à une sonnette classique. Compatible avec le bouton d’appel 112337 de la marque, il vous alerte en cas de visite. Facile à installer, il suffit de le brancher au bouton d’appel. Pratique et performant. le carillon filaire d’Avidsen peut être alimenté à l’aide de piles ou d’un transformateur.

13,67 €
GARANTIE:
2 ans

Carillon filaire 2 fils - Avidsen

Associé à d’autres appareils ou utilisé seul, le carillon filaire 2 fils d’Avidsen contribue à la sécurité de votre propriété. Il vous alerte en cas de visites, ce qui vous permet de limiter l’accès à votre logement aux personnes autorisées. Compatible avec le bouton d’appel 112337, le carillon peut remplacer votre ancienne sonnette. Facile à installer, il se connecte au bouton d’appel à l’aide de deux fils. Le carillon se fixe sur un mur à l’intérieur de votre domicile.

Le carillon filaire 2 fils d’Avidsen est un produit performant et de qualité et a été conçu pour s’adapter à tous les types de logements. Le carillon filaire se fond très bien dans le décor grâce à son design simple et élégant. Vous pouvez alors le fixer facilement à l’intérieur de votre entrée. Le carillon filaire 2 fils d’Avidsen est la solution à adopter si vous souhaitez changer votre sonnette par un modèle plus moderne.

Facile à installer et à utiliser, il vous permet de contrôler l’accès à votre domicile. Ce carillon utilise deux types d’alimentation au choix : vous pouvez vous servir de piles de 9 V 6F22 pour bénéficier d’une bonne autonomie d’utilisation, ce qui offre aussi l’avantage de pouvoir le placer n’importe où chez vous; ou vous pouvez recourir à un transformateur, cela vous permettra alors de profiter du rétroéclairage du porte-nom situé sur le bouton d’appel. Ainsi, de jour comme de nuit, vos visiteurs pourront voir clairement sur quel bouton appuyer pour vous signaler leur présence. Que vous ayez opté pour une alimentation par des piles ou un transformateur. la connexion entre le carillon et le bouton sonnette se fait à l’aide de fils de sections 0.5 mm² d’une longueur de 100 mètres au maximum.

General

MarqueAvidsen