Un portail motorisé associe praticité et confort au quotidien. Pour son fonctionnement, il requiert de l’énergie, un moteur et une carte électronique de commande de sa motorisation. Si vous avez fait installer un portail battant de 2,5 m au maximum et pesant tout au plus 200 kg, la carte mère pour Moteur BL-STEALTH — Cardin est ce qu’il vous faut.

110,00 €

Dont 0,15 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans

Carte mère pour moteur BL-STEALTH – 9995119 - Cardin

Un élément important d’un portail motorisé

La carte mère pour Moteur BL-STEALTH — Cardin figure parmi les éléments indispensables d’un portail battant motorisé. Son rôle consiste à déclencher le mécanisme d’ouverture et de fermeture automatique du portail.


Description

Cette carte se présente sous forme d’un petit dispositif recouvert de circuits imprimés principalement composés de condensateurs et de résistances. Elle est généralement insérée à l’intérieur d’un boîtier qui assure sa protection contre la poussière, les insectes, etc.


Comment fonctionne cette carte électronique ?

La carte mère pour Moteur BL-STEALTH — Cardin est destinée au pilotage de la motorisation d’un portail battant. En cas d’obstacle elle offre plusieurs possibilités : 

  • Réouverture du portail : dès détection d’un obstacle, les cellules photoélectriques stoppent le système de fermeture.
  • Fermeture automatique du portail : lorsqu’un obstacle est décelé au cours de l’ouverture du portail, le mouvement est inversé par la cellule photoélectrique pour déclencher à nouveau la fermeture automatique du portail.
  • Arrêt partiel : la carte mère peut prévoir l’arrêt automatique du portail ou sa fermeture après le passage d’un obstacle.


Cette carte peut aussi être programmée pour permettre :

  • Un arrêt total : en cas de désactivation du système d’ouverture, le portail reste verrouillé. Il suffit d’appuyer sur le bouton d’activation présent sur la carte électronique pour faire fonctionner de nouveau la motorisation du portail.
  • Un ralentissement : pour une décélération de la progression jusqu’à l’arrêt total de la fermeture du portail en phase d’ouverture ou de fermeture.


Le cerveau de la motorisation du portail

La carte mère pour Moteur BL-STEALTH constitue le « cerveau » de l’équipement domotique du portail battant puisqu’elle centralise toutes les informations relatives au paramétrage de son automatisation. Cet élément électronique permet aussi de commander les périphériques d’éclairage et de sécurité.

General

Marque Cardin
Apply Add To Quote Oui