Crémaillère à souder en acier galvanisé module 4 - Cardin

SKU
SLOAC

Pour garantir la sécurité de votre maison ou de votre local professionnel, souhaitez-vous consolider la fermeture de votre portail ? Optez pour une crémaillère à souder en acier galvanisé. Il s’agit d’un dispositif mécanique spécialement conçu pour assurer la fermeture de tous types de portails coulissants lourds ou normaux.

28,50 €

Dont 0,15 € d'éco-participation.

GARANTIE:
2 ans

Crémaillère à souder en acier galvanisé 22mm x 22mm x 2m — SLOAC — Cardin


Pour un portail solide et sécurisant
La crémaillère à souder en acier représente un élément indispensable si vous voulez assurer la solidité et la sécurisation de votre portail. Grâce à son système de fermeture magnétique, ce dispositif mécanique garantit la bonne fermeture du portail en toutes circonstances, quel que soit son poids. Il révèle surtout son utilité en cas d’alarme.

Pour faciliter l’ouverture et la fermeture automatique d’un portail
La motorisation à crémaillère s’adapte aux portails coulissants en PVC, en bois ou en métal. Le système se base sur la traction d’un pignon et de la crémaillère de motorisation qui mobilisent les roues motrices assurant le déplacement du vantail. Ce dispositif simplifie considérablement l’ouverture et la fermeture automatique du portail.

Un modèle convenant aux portails lourds
La crémaillère à souder en acier galvanisé module 4 s’intègre avec tous les modèles de portail coulissant, notamment avec le moteur DRACO et les applications industrielles pesant jusqu’à 3?000 kg. Vous avez le choix entre 2 modes de fixation :

  • La fixation inférieure : pour une porte de garage avec galet apparent
  • La fixation supérieure : pour un portail coulissant avec galet intégré

General

Marque Cardin
Apply Add To Quote Oui

Fiche technique

Fiche technique

Caractéristiques techniques :

  • Type de produit : crémaillère à souder en acier galvanisé module 4
  • Dimensions : 22mm de largeur x 22mm de hauteur — en tronçons de 2 m
  • Position des dents : normale
  • La crémaillère est fournie en une seule pièce. Puisqu’il s’agit d’un élément très lourd, son installation s’effectue par soudage sur le portail.