Doté d’un bouton d’urgence, ce détecteur d’ouverture sans fil est conçu pour surveiller les portes ou fenêtres. En cas d’intrusion il émet une alerte à destination de la centrale d’alarme.
Le détecteur MD-209R permet de sécuriser les ouvertures d'un local ou d'une habitation. Placé sur les portes, fenêtres, vasistas... il contrôle la bonne fermeture des accès et déclenche une alerte en cas de tentative d'effraction. Il dispose en plus, d’un bouton d’urgence permettant de déclencher manuellement une alarme en cas d’agression par exemple.
Fonctionnant avec les centrales d’alarmes Atlantic’S, et muni d’un contact magnétique, le détecteur MD-209R peut être utilisé en mode sans fil.
Comme tout équipement de la gamme Atlantic’s, il est doté de la technologie anti-piratage « broadcasting » et d’un système d'auto-protection contre le vandalisme. Son haut degré de sécurisation lui confère une efficacité accrue pour la surveillance permanente d’un bâtiment.
Grâce à la supervision de la centrale d’alarme, une alerte de batterie faible est émise par la centrale lorsque les piles atteignent un bas niveau de charge.
Une centrale Atlantic’S classique peut gérer jusqu’à 32 détecteurs d’ouverture ce qui permet de sécuriser intégralement une maison ou un bureau de travail.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
2
Matthieu B.
publié le 03/02/2023
suite à une commande du 13/01/2023