Détecteur d'ouverture de porte et fenêtre multicontacts DIAG36BPX - Diagral
Le seul détecteur d’ouverture adapté aux emplacements isolés et aux environnements très contraignants. Il sécurise les accès vulnérables de votre habitation et peut être connecté à de multiples contacts pour éviter la multiplication de détecteurs d’ouvertures : portes de garage, les portes-fenêtres, les trappes de toit ... Il alerte en cas de tentative d'intrusion. Son faible encombrement et son design moderne s’intègre parfaitement à tous les types d’huisseries (bois, PVC, aluminium).
Ce détecteur d’ouverture peut être connecté à plusieurs contacts ou capteurs Diagral pour renforcer sa sécurité : capteur de bris de vitre, capteur d'ouverture pour volet roulant, capteur d'ouverture universel protégé, contact d'ouverture grand espacement. La technologie de détection Magshield permet de sécuriser des ouvertures éloignées de la centrale d’alarme (1er étage, portes-fenêtres, emplacements isolés et contraignants, environnements difficiles).
Totalement autonome, ce détecteur d’ouverture fonctionne sur pile et communique avec la centrale par ondes radio cryptées. La centrale contrôle son bon fonctionnement à intervalles réguliers et en cas de défaillance elle émet une alerte, comme par exemple la nécessité de remplacer les piles.
Les points forts- Compatibilité avec un système d’alarme Diagral : centrales DIAG91AGFK et DIAG90AGFK et box DIAG56AAX
- Détecteur fiable et simple d’utilisation
- Installation simple et rapide, pour une protection optimale
- Paramétrage du niveau d’alarme : intrusion / préalarme / dissuasion / avertissement
- Protection contre les tentatives de brouillage
- Protection contre les fraudes magnétiques
- Protection contre l’ouverture et l’arrachement du produit
- Surveillance permanente de l’état de l’alimentation
- Autonomie jusqu’à 6 ans en usage domestique normal
- Fabriqué en France
General
Marque | Diagral |
---|
Technical data and services
Fiche technique |
|
---|