Enregistreur NVR 24 canaux 24PoE 4K 4HDD - DHI-NVR5424-24P-4KS2 - Dahua
L’enregistreur DHI-NVR5424-24P-4KS2 est un enregistreur NVR fonctionnant sous Linux et équipé d’un processeur Quadricœur intégré.
Ayant 24 canaux d’entrée, cet enregistreur dispose aussi de 2 ports sortIes HDMI avec une résolution de lecture de 3840 x 2160 et une sortie VGA à 1920 x 1080. La compression vidéo Smart H265 adoptée permet d’avoir une utilisation optimale de la bande passante qui réduit le stockage avec un débit de 320 Mbps en enregistrement.
La résolution d’enregistrement est de 12 MP maximale et la lecture peut se faire jusqu’à 16 canaux. Il dispose aussi de 16 entrées et de 4 sorties alarmes.
La mise à plat de Fisheye permet d’effectuer un visionnage facile des vidéos en live ou en lecture.
Cet enregistreur embarque la fonction reconnaissance de plaque d’immatriculation. Il est également en mesure de procéder à une détection et à une reconnaissance faciale. Il peut aussi fournir une carte thermique pour analyser les zones de fortes concentrations de personnes.
Au moyen de la technologie ANR, les images sont enregistrées dans la carte SD de la caméra dans le cas d’erreur réseau et une fois le réseau rétabli, les images sont transférées dans les disques durs de l’enregistreur. Il n’y a aucune perte de données.
Grâce à la fonction IVS, l’enregistreur est aussi en mesure de détecter un franchissement de ligne, d’analyser le comportement d’objets et de procéder à un comptage de personnes dans une zone définie.
Il embarque également la fonctionnalité POS, une fonctionnalité intéressante pour les magasins de vente permettant l’analyse des transactions.
Cet enregistreur est accessible à distance via un Smartphone Android ou IOS. Il est aussi compatible ONVIF.
Comme interface réseau, il dispose d’un port RJ45 Ethernet 10/100/1000 Mbits. Lorsqu’il est connecté à des caméras IP, il permet d’effectuer un accès multiutilisateur. Cet enregistreur dispose en outre des interfaces auxiliaires, dont 1 port USB 2.0 et 2 ports USB 3.0 ainsi qu’un port RS 232 et un port RS485.
Ce dispositif est équipé de 4 ports SATA III jusqu’à 8 To par disque ainsi que d’un port eSATA.
Il est aussi doté d’une fonction audio bidirectionnelle et prend en charge un connecteur entrée/sortie RCA.
Cet enregistreur est alimenté sous une tension de 100 V à 240 V CA avec une consommation de 18 W maximum et en POE avec 25,5 W par port PoE.