Enregistreur NVR 24 canaux 24PoE 4K et H.265 - DHI-NVR5224-24P-4KS2 - Dahua
L’enregistreur de la référence DHI-NVR5224-24P-4KS2 est un enregistreur NVR avec un processeur principal intégré puissant, un processeur Quadricœur intégré. Il fonctionne sous le système d’exploitation Linux.
Cet enregistreur, à 24 canaux, a une capacité de traiter des images en 4 K.
Utilisant la compression vidéo Smart H265+, l’enregistreur économise la bande passante et optimise le stockage avec un débit d’enregistrement de 320 Mbps.
Il prend en charge la fonctionnalité Easy4ip qui facilite la surveillance et donne accès au NVR à distance. Il est possible de visionner en live ou en lecture les images via un iPhone, un iPad ou un appareil Android. Il permet également d’effectuer diverses mises à plat du Fisheye pour améliorer la vidéo aussi bien en temps réel qu’en lecture.
Intégrant la fonction ANPR, l’enregistreur est en mesure de reconnaître automatiquement les plaques d’immatriculation.
Il embarque en outre la fonction point de vente, ce qui fait de lui l’allié idéal pour les magasins de vente pour une analyse des transactions spécifiques à l’aide d’algorithme de recherche approximative.
Grâce à la technologie ANR, les images sont enregistrées dans une carte SD de la caméra s’il y a erreur de réseau et lorsque le réseau est rétabli, les images sont transférées aux disques durs de l’enregistreur.
Comme interface vidéo, l’enregistreur dispose d’une sortie vidéo HDMI offrant une résolution maximale de 3840 x 2160 ainsi qu’une autre sortie VGA à 1902 x 1080 maximale.
L’enregistreur dispose d’un port RJ45 Gigabit et d’un port Ethernet indépendant 1000 Kbps. Il dispose en outre d’autres interfaces auxiliaires, dont 2 USB, 1 port RS 232 ainsi qu’un port entrée/sortie RCA.
Il prend en charge 2 ports SATA III de capacité de stockage jusqu’à 8 To par disque.
Il comprend aussi de 4 canaux d’entrée alarme et 2 canaux de sortie alarme. Comme source d’alimentation, l’enregistre fonctionne sous une tension de 100 à 240 V CA avec une consommation maximale de 16 W sans les disques durs. En PoE, la consommation maximale est de 25,5 W par port.