Alarme Atlantic's ST-V - Activation GSM

 

 

7 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Oui, l’antenne est impérativement à brancher au dos de la centrale.
Pour l’éteindre et la décrocher, il faut débrancher le transfo, attendre que le voyant d’alimentation sur la centrale s’éteigne puis composer le code utilisateur en terminant par un appui prolongé sur # jusqu’à extinction totale de la centrale.

N'hésitez pas à nous contacter au 05.56.17.22.74 pour être guidé dans les manipulations.

Cordialement,
L'équipe CFPSécurité

Posté : 03/18/21 09:29:47
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26

Bonjour,

L'installation de l'antenne est effectivement nécessaire au bon fonctionnement de la transmission GSM de la centrale ST-V.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

Posté : 02/25/14 09:56:25
jctandco Nombre total de messages : 1 Joined: 02/24/14 10:01:14

Bonjour,

Pour rétablir le système veuillez suivre les procédures suivantes :

  1. Supprimer le code PIN
  2. Brancher l'antenne et insérer la carte SIM dans la centrale
  3. page 35 du manuel d'utilisation :
    •  9876 0 # 011 # * #
    •  9876 0 # 021 # * #
    •  9876 0 # 97 #

Le signal doit-être compris entre 9716 et 9730.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

 

pour une alarme Atlantic'S STV ( Kit 1 ) est-il absolument nécessaire d'installer une antenne ?

merci pour votre réponse

Posté : 02/24/14 10:01:14
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Le code 9707 indique que le signal est trop faible.

Pour y remédier vous pouvez essayer de positionner différemment l'antenne et éventuellement identifier ce qui pourrait interférer ou bloquer le réseau (appareil électrique à proximité, autre antenne, surface métallique...)

Il se peut que l'opérateur choisi n'offre pas une couverture réseau suffisante, il faudra alors opter pour un autre réseau après avoir vérifié sa bonne couverture.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

Posté : 12/26/13 18:01:52
kalous62 Nombre total de messages : 1 Joined: 12/21/13 14:17:54

bonjour

J'ain installé la SIM , et fait les manips page 35 du guide.

Lorsque je fais le test du signal j'obtiens 9707

Comment améliorer ce résultat sachant que j'ai branché l'antenne ?

Ma centrale ne prend aucunes actions, que ce soit en appelant ou en envoyant des sms.

cordialement

 

Posté : 12/21/13 14:17:54
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Pour rétablir le système veuillez suivre les procédures suivantes :

  1. Supprimer le code PIN
  2. Brancher l'antenne et insérer la carte SIM dans la centrale
  3. page 35 du manuel d'utilisation :
    •  9876 0 # 011 # * #
    •  9876 0 # 021 # * #
    •  9876 0 # 97 #

Le signal doit-être compris entre 9716 et 9730.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

Posté : 12/11/13 16:42:28
easc81 Nombre total de messages : 8 Joined: 12/07/13 17:33:02

Bonjour,

J'ai du faire une fausse manipulation en voulant activer le GSM. J'ai inséré la carte SIM, fait le 98790#021# mais maintenant j'ai 65 qui s'afiche à l'écran suivi de 2,3, 4 ou 5 en altenance.

D'autre part, quand j'appelle la centrale avec mon portable, je tombe sur la messagerie de la ligne.

 

Faut-il impérativement brancher l'antenne derrière (je ne l'ai pas fait)? Si oui, quelle est la manipulation pour  désactiver l'alarme pour décrocher la centrale du mur.

 

Merci

Posté : 12/11/13 13:48:19
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)