Alarme Atlantic's ST-V - alertes piles faibles ne remonte pas sur atlantic's ST-V

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il est conseillé, comme pour la plupart des appareils électriques, d'éteindre et de rallumer la centrale une à deux fois par an pour vider les mémoires résiduelles sur la carte électronique.
En effet, sans cette manipulation, il est possible que votre centrale bloque certaines remontées d'informations.
Pour plus de renseignements, ne pas hésiter à contacter notre service technique.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 07/05/18 16:49:55
arnaud werquin Nombre total de messages : 1 Joined: 07/05/18 09:57:09

Bonjour, je possède une alarme atlantic's ST-V depuis quelque années et je viens de changer toutes les piles et batteries. Je commençais à avoir des déclenchements  intempéstifs (exemple, alerte zone 041 non référencée dans le mode d'emploi qui correspond à la sirène extérieure). La batterie de la centrale ne fonctionnait plus du tout (débranchement pour procédure d'arrêt et l'alarme s'éteint). Certains capteurs avaient leur pile usagée (capteur de vibrations par exemple et capteur de présence)

A aucun moment je n'ai eu le symbole de batterie faible sur l'écran, ni même un SMS prévenant qu'une des piles était usagée comme celà est indiqué dans le mode d'emploi. C'est extrêmement pénalisant.

Que faut-il faire pour avoir ces alertes ? Ma centrale a-t-elle une panne ? En plus comme les piles sont cencées durer deux ans selon l'usage on ne peut pas s'aperçevoir du problème avant la fin de garantie...

 

Posté : 07/05/18 09:57:09
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)