Alarme Atlantic's ST-V - Appel téléphonique
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26 | Bonjour, Nous connaissons ce problème qui se produit avec certains téléphones. Nous n'avons malheureusement pas de solution simple et fiable pour tous les téléphones. Il s'agit d'un problème de tonalité DTMF (les sons des touches). Pour y pallier vous pouvez, avec l'iPhone 4S, procéder à des appuis un peu plus longs (solution à tester mais non certifiée). Si vous possédez une option permettant d'activer le son lors de la composition des numéros il serait judicieux de l'activer. Cordialement - L'équipe CFPSécurité |
Philtyphil Nombre total de messages : 2 Joined: 02/13/14 18:27:55 |
Bonjour, j'ai une connexion tél + GSM la centrale est placée et fonctionne parfaitement, L'application smart phone pour gestion à distance via SMS fonctionne parfaitement 2 problèmes via la ligne tél.: -en cas d'alerte intrusion, la centrale m'appelle, me donne le message pré-enregistré, mais le clavier du tél est inopérant (je désarme via appli) -si j'appelle la centrale, elle me demande le mot de passe et le clavier reste inopérant! Les tests négatifs ont été réalisés avec 2 iPhone 4S, il se trouve que cela fonctionne avec un iPhone 5!!! Avez vous déjà été confronté à ce problème? Merci d'avance. Philippe |