Alarme Atlantic's ST-V - Capteur de choc MD2018R
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, |
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour, le détecteur de chocs MD-2018R clignote à chaque vibration qu'il perçoit et ce quel que soit l'armement de votre centrale ce qui permet de déterminer leur sensibilité et d'effectuer des réglages si nécessaire. Tous les détecteurs ( MD-210R; MC-335RDMT; MD-2018R etc... ) clignotent à intervalles réguliers, qu'ils soient sollicités ou non car ils communiquent avec la centrale et indiquent leur bon fonctionnement grâce à ce clignotement lumineux. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité. |
yanto Nombre total de messages : 1 Joined: 12/27/16 11:58:03 | J'ai posé avec mon ST-V 6 capteurs MD2018R. Tout fonctionne bien,mais j'ai réglé au moins sensible pour pouvoir augmenter la sensibilité au plus precis des portes et volets. Est ce que quand la centrale n'est pas activée, le fait de frapper sur la porte ou sur les baies vitrées (dont les capteurs sont posé) la led rouge s'allume pour dire qu'il a bien enregistrer le choc? Je peux donc m'en servir pour regler leurs sensibilités,sans toujours faire sonner la centrale lors de tests. J'ai remarqué aussi que parfois le capteur qui est placé sur la porte d'entrée en bois massif,, la led rouge du capteur s'allume parfois alors que la porte est tres immobile et pas de vents ou camions ( en pleine campagne) . Bozarre que ce soit le seul capteur que je vois s'allumer de temps en temps alors que rien n'est enclenché,les autres rien a dire je les est jamais vu s'allumer sauf si je frappe sur les baies vitrées pour faire des tests. |