Alarme Atlantic's ST-V - CARTE SIM MAUVAIS SIGNAL

 

 

1 article

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin d'activer le GSM de votre centrale dans les meilleures conditions, ils est important que cette fonction soit désactivée, que votre centrale soit éteinte totalement.

Insérez la carte SIM préalablement testée dans un téléphone. Rallumez votre centrale puis réactivez la fonction GSM en ayant pris également soin de connecter l'antenne.

Si les soucis persistent, n'hésitez pas à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 11/03/16 10:48:14
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)