Alarme Atlantic's ST-V - Desactivation à distance impossible

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 
Il s'agit sans doute d'un blocage. 
Il faut tenter de faire un redémarrage de la centrale. 
Faites une procédure d'extinction totale (voir p.13 du manuel) puis rebranchez le transfo pour rallumer.
Tous les paramètres seront conservés, sauf l'heure et la date qu'il faudra reprogrammer.
Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 01/16/18 15:12:56
Yannick fortuna Nombre total de messages : 1 Joined: 01/15/18 21:25:52

bonjour

quand l'alarme m'appelle je ne peux plus la desarmer ou verifier le detecteur ,

comment faire

yan

Posté : 01/15/18 21:25:52
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour, Vous pouvez tenter un redémarrage total de la centrale pour débloquer la synthèse vocale. Sinon contactez-nous pour un diagnostique plus précis et une assistance de notre service technique par téléphone (05.56.17.22.74)Cordialement,L'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/19/17 10:04:47
Yannick SIFRE Nombre total de messages : 1 Joined: 12/16/17 11:30:20
Bonjour,J'ai un alarme Ateos avec une puce GSM.Il m'arrive lorsque mon alarme sonne d'avoir des appels sans message vocal. Impossible de taper le numéro pour arrêter l'alarme.De plus le SMS envoyé par l'application ne donne aucune réponse, impossible de désactiver l'alarme.J'arrive à désactiver seulement à la fin du cycle de tous les appels.Merci,Yannick
Posté : 12/16/17 11:30:20
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)