Alarme Atlantic's ST-V - Défaut alarme / panne ligne téléphonique

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
Damien LEBOUBE Nombre total de messages : 2 Joined: 01/13/20 08:53:31

bonjour

Mon alarme affiche le code 65 suivi de 2 et 3

Que cela veut il dire

Merci

Posté : 07/25/22 11:06:26
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Pour répondre à votre problématique, le plus simple serai de contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 afin qu'il puisse vous apporter une solution.

Cordialement,

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 07/27/21 11:50:31
Véronique LOUVEL Nombre total de messages : 1 Joined: 07/25/21 02:36:42

bonjour 

Mon alarme dysfonctionne , sans raison , elle se met à sonner et biper et m'annonce une panne de ligne téléphonique (en chinois)  de façon très régulière.  Je l'ai débranché et rebranché , et c'est toujours pareil. 

D'où cela vient il ?  Que dois-je faire ?  Merci

Posté : 07/25/21 02:36:42
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)