Alarme Atlantic's ST-V - Détection + Batteries + diverses questions

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25


Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour procéder à un redémarrage de la centrale "conforme", suffit-il juste de débrancher et mettre la centrale hors tension (batterie ou secteur) ?

Bonjour,

Pour une mise hors tension totale, il faut débrancher l'alimentation secteur, attendre 10 secondes puis composer le code utilisateur en finissant par un appui long sur #.

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/07/15 12:21:42
Bdgl Nombre total de messages : 5 Joined: 10/29/13 18:24:57


Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour procéder à un redémarrage de la centrale "conforme", suffit-il juste de débrancher et mettre la centrale hors tension (batterie ou secteur) ?
Posté : 09/05/15 10:54:59
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

La durée devie des piles est d'environ 1 à 2 ans selon les sollicitations et les réglagesdu système.

Pour remplacerles piles il faut soit rentrer dans le menu administrateur, soit mettre lacentrale totalement hors tension (batterie + secteur). Le mieux est de sereporter à la notice du détecteur.

Vous auriezdû recevoir un SMS d'alerte de batterie faible et avoir un affichage sur lacentrale indiquant le détecteur concerné. Nous vous conseillons de procéder à unarrêt et à un redémarrage de la centrale. Cela devrait résoudre le problème. Sile problème persiste, le mieux est d'appeler notre hot-line au 05 56 17 22 74.

Pour ajusterla sensibilité des détecteurs, il suffit de mettre le switch 3 sur OFF et leswitch 4 sur ON afin d'obtenir un délai de réarmement de 3 minutes.

Il n'estmalheureusement pas possible de renommer les zones au niveau de l'application.

Trèscordialement

L'équipe CFPSécurité

Posté : 09/03/15 13:31:53
Bdgl Nombre total de messages : 5 Joined: 10/29/13 18:24:57

Bonjour, j'ai acheté votre système le 29/10/2013 mais j'ai un détecteur qui ne s'allumait plus. Il s'avere que la pile était HS...

Quelle est la durée de vie des piles ?

Comment les remplacer ?

N'y a t'il aucune alerte concernant le niveau bas des batteries dans les capteurs ? (je n'ai rien recu par SMS ni autre indication sur l'afficheur...)

Peut-on régler dans durée de détection des capteurs (radars) de présence afin que ceux-ci ne déclenchent pas toutes les 3s en passant devant, ce qui permettrait de rallonger la vie de mes batteries.

J'ai téléchargé l'appli Alarme Atlantic'S pour smartphone android mais lorsqu'on reçois une alerte, a t'on la possibilité de renomer les zones afin que l'indication reçue soit plus explicite ?

Ex : Alarm System Report : Zone 005 Tamper n'est pas tres parlant....

Si déjà nous pouvions renommer les zones (005) et la nommer pour exemple en Chambre1, cela serait plus exploitable.

Par avance merci pour vos réponses.

Posté : 09/03/15 02:53:59
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)