Alarme Atlantic's ST-V - Erreur gsm 65 après changement opérateur

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Il faut procéder à une extinction totale de la centrale et à un redémarrage.

Si le souci persiste, vous pouvez contacter notre assistance technique au 05.56.17.22.74

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

 
Posté : 11/23/20 17:51:25
yann Nombre total de messages : 2 Joined: 06/24/14 22:40:33

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur pour le gsm, orange en remplacement de Sfr car orange a installé depuis peu une nouvelle antenne à proximité.

Carte SIM bien activée et code pin désactivé depuis un mobile, j'ai installé la carte SIM dans l'alarme, le réseau est bien détecté mais l'alarme reste sur l'affichage 65 sans cesse.

j'ai vérifié le signal, l'alarme affiche 9720 donc cela devrait être bon.

je sèche...j'aurais bien besoin de vos conseils!

Posté : 11/23/20 13:48:12
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)