Alarme Atlantic's ST-V - Fonctionnement répéteur de signal PB-205R

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de réaliser un diagnostique précis et de résoudre ce souci de répéteur de signal, je vous propose de prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 05/16/16 11:12:29
st.vacher7 Nombre total de messages : 1 Joined: 05/13/16 19:27:52

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le  répéteur de signal PB-205R. J'ai bien installé les détecteurs auprès de l'alarme et auprès du répéteur comme indiqué sur la notice.  J'ai vérifié que les détecteurs fonctionnent bien  par liaison directe avec l'alarme. Par contre dès lors que je m'éloigne et passe par l'intermédiaire du répéteur, l'alarme ne se déclenche plus en cas d'intrusion.

J'ai donc l'impression que le répéteur ne transmet pas le signal à l'alarme. Doit-il lui aussi  être enregistré dans la centrale d'alarme?

Pour info le buffer du résonateur sonne bien dès lors qu'un détecteur est déclenché, mais je pense que cela n'est pas une bonne indication car il fonctionne même dans la cas de détecteurs non enregistrés.

Que dois-je faire? existe-t'il procédure de vérification ou simulation du répéteur?
Posté : 05/13/16 19:27:52