Alarme Atlantic's ST-V - liste Code alarme

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous vous invitons à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 pour procéder à un diagnostique et effectuer des manipulations en direct (telles que messages de la centrale en français).

Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 01/18/21 10:11:17
Jean Claude BINELLO Nombre total de messages : 2 Joined: 01/12/21 14:52:57

J'ai enfin réussi à mettre ma centrale d'alarme en fonctionnement et aujourd'hui je suis sorti et mis l'alarme en fonction, il était 9 h 30 vers 10 h 45 je recois un appel de mon alarme me signalant le code 005 le problème est que le message qui accompagne cette alerte est en chinois donc impossible de savoir ce dont il s'agit.

Dans le manuel d'utilisation il n'y a aucun listing répertoriantles cas d'alarmes.

Depuis mon téléphone portable j'ai pu désarmer l'alarme et lorsque je suis rentré chez moi jen'ai rien constaté d'anormal.

Le fait de n'avoir pas raccordé la ligne fixe de mon téléphone sur la centrale peut il être la cause d'un dysfonctionnement de la centrale?

 

Merci pour votre réponse

Posté : 01/15/21 17:59:07
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)