Alarme Atlantic's ST-V - Message d'erreur et autres

 

 

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Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

il se peut que votre opérateur GSM (FREE) ait gelé les communications provenant de la centrale et non celles de votre téléphone portable. C'est une situation de plus en plus fréquente chez les utilisateurs de carte SIM  FREE pour des appareils autres que téléphones mobiles.

Nous vous invitons à procéder à la désactivation de la fonction GSM de la centrale, éteindre totalement la centrale, insérer la carte SIM d'un autre opérateur ( celle de votre portable par ex ) avec code PIN retiré, redémarrer la centrale puis la fonction GSM.

En cas de souci persistant, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

Posté : 01/27/17 11:42:21
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26

Bonjour,

Ce message indique une perte de signal GSM.

Cordialement - L'équipe CFP Sécurité

Posté : 11/07/13 10:16:06
Ian Nombre total de messages : 2 Joined: 08/28/13 11:18:00

Bonjour,

 

Meme problemeatique d'erreur 65 2 avec le 2 qui clignote et un signal gsm faible. Est-ce lié ?

Je me joins à l'initiateur du post afin d'obtenir la signification des messages d'erreur ou dumoins d'en avoir la syntaxe pour pouvoir comprendre le langage de l'alarme.

Merci d'avance pour votre retour.

Posté : 11/06/13 22:15:49
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26

Bonjour,

En effet le "65" suivi d'un cycle "01 à 05" doit être interprété par une recherche réseau GSM.

La sélection de votre opérateur se fait automatiquement en fonction de la carte SIM insérée. Le roaming effectué par nos opérateurs de téléphonie ne peut être affecté manuellement avec notre centrale. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie mobile pour de plus amples renseignements.

Sur le forum nous faisons référence à la page 30 du manuel ainsi qu ' à la page 37.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

Posté : 11/05/13 17:45:04
Bdgl Nombre total de messages : 5 Joined: 10/29/13 18:24:57

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de votre système d'alarme mais je suis un peu déçu du manque d'information concernant les erreurs de celle-ci ou défaut de zones.

 

En effet, j'ai de temps en temps le message d'erreur suivant qui s'affiche : 65   02    mais je ne sais pas l'interpréter ni ne le trouve dans la notice. Quid?

Je pencherai pour un défaut de GSM (mon niveau est entre 9703 et 9709) mais ne peux améliorer celui-ci.

Pour info je possède une Freebox avec un Femtocell qui me permet d'être avec un réseau FREE à mon domicile, sinon, j'ai très (trop) difficilement le réseau ORANGE.

J'ai donc souscrit un abonnement à 2€ (FREEMOBILE) pour mon alarme mais j'ai bien peur qu'elle "reste" sur ce réseau ORANGE et non FREE.

La fonction GSM marche très bien mais peut-être que celle-ci est à la limite?

Comment faire (et est-ce possible) de modifier le réseau ORANGE par FREE? (la carte SIM inséré est bien FREE)

J'avais une question concernant une procédure pour modifier un délai de déclenchement d'un capteur mais vous avez en partie (car étant novice de votre système, je trouve vote réponse assez "floue") répondu ici :

===> /forum/dlai-pour-un-capteur/?p=1

 

C'est pourquoi, pouvez-vous m'indiquer ou m'envoyer par mail les divers codes de programmations possibles pour cette alarme svp? Pour éviter ainsi, un éventuel coup de fil à votre service commercial, surtout lorsqu'on veut "maniper" le week-end et que se dernier (à juste titre...) ne peut y répondre.

 

Grand merci d'avance.

Bien cordialement.

 

Posté : 11/01/13 12:31:58
 
 

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