Alarme Atlantic's ST-V - Message d'érreur d'une zone qui n'existe pas !

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
lighteux Nombre total de messages : 4 Joined: 07/02/16 11:56:10

Effectivement ce n'était pas dans "effacer un détecteur" mais bien dans "désactiver une zone".

Merci.
Posté : 09/29/16 20:56:56
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

il arrive que certaines zones vides de détecteurs s'activent et génèrent des blocages, mais il n'y a rien de grave.

Il suffit d'aller désactiver la zone concernée dans le menu 6 "attribution des zones" puis le menu 1 "type de détecteur par zone", taper le numéro de la zone/détecteur et taper 0 pour la désactiver et valider par #.

En cas de souci persistant, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 09/27/16 11:41:25
lighteux Nombre total de messages : 4 Joined: 07/02/16 11:56:10

Bonjour,

 J'ai actuellement sur mon système 8 détecteurs d'ouvertures sur les zones 1 à 8 et 3 détecteurs volumétriques sur les zones 9 à 11. A cela s'ajoute une sirène extérieur + la centrale elle même. C'est tout ! Cependant la centrale m'affiche le chiffre de la zone 12 avec la lettre L plus loin (ZONE PERTURBATION). En armement partiel (c'est à dire zones 1 à 8) la centrale s'arme correctement mais en armement total (c'est à dire zones 1 à 11) la centrale ne veux pas s'armer à cause de cette zone 12 qui pourtant n'a jamais été créée. Dans le doute, j'ai donc suivi la procédure pour supprimer cet éventuel détecteur présent en zone 12 mais cela ne change absolument rien.

 Comment l'expliquez vous ? Que puis-je faire ?
Posté : 09/26/16 20:01:13
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)