Alarme Atlantic's ST-V - Perte de mon code Système

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26

Bonjour,

En cas de perte du code système (code administrateur) nous ne pouvons pas procéder à un dépannage distant.

Pour rétablir la centrale sur ses paramètres d'usine (codes par défaut) il faut renvoyer la centrale au SAV du site sur lequel vous l'avez achetée.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité

Posté : 01/27/14 15:59:01
Andr Nombre total de messages : 2 Joined: 01/27/14 09:45:51

Bonjour, ma centrale est intallée depuis ~5 semaines maintenant, je n'ai pas rencontré de soucis particulier à l'installation et j'ai bien procédé au changemnt de mes 2 codes "Utilisateur et Système" comme recommandé.

Depuis ce changement de code j'ai eu plusieurs fois l'occasion de les utiliser pour des réglages, sans problèmes.

Seulement, la semaine dernière, impossible de rentrer dans le menu Système, la centrale ne reconnait plus mon code "Système" par contre pas de problèmes avec mon code "Utilisateur" ?

Il se peut que j'ai oublié ou confondu ce code ( car, par sécurité, je ne les ai notés nulpart ) mais je suis sûr de moi car c'est un code que j'utilise pour une autre application ?

Remarque : La seule opération que j'ai éffectuée avant ce problème, est la désactivation de la surveillance de ma ligne téléphonique. Mais j'ai essayé de la remettre en service sans pour autant réglé le problème.

Enfin ma question, c'est comment procédé pour récupérer mon accés au menu système et remettre ce code à jour ?

 

Merci.

Posté : 01/27/14 09:45:51
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)