Alarme Atlantic's ST-V - Plusieurs questions sur centrale ST-V et accessoires

 

 

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CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

J'avance doucement sur mon étude d'alarme et ai quelques question à vous poser au sujet de la centrale Atlantic's ST-V.
Mon truc : minimiser autant que possible les alertes "parasites" (et gérer les "sécurités" associées autrement).


1 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à une éventuelle coupure électrique ?
2 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à la fonction pile faible ?
3 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à une éventuelle coupure de ligne de téléphone (fixe et GSM). Réponse trouvée sur votre forum : code 747410#
4 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à la fonction anti-arrachement / détecteur en défaut ?
 

5 - Est-il possible de désactiver la sirène extérieure (MD-334R) tout en gardant les flash actifs ?
6 - La durée de sonnerie des sirènes (centrale et ext.) est elle personnalisable ?
7 - Pouvez-vous me confirmer qu'il possible d'associer un simple flash aux barrières infrarouge filaire Atlantic's ABE 100 ?

Je vous remercie des réponses que vous voudrez bien me fournir.

 

Bonjour Monsieur,
Voici les réponses à vos questions selon leurs numéros :

1/ Non. En fait c'est la coupure de ligne ADSL qui déclenche la sirène : Lors d'une coupure de secteur la box ADSL se resynchronise et c'est cette rupture de ligne téléphonique qui déclenche l'alerte.

2/ Non. Durant 7 jours vous êtes prévenu de la décharge de la batterie par une indication visuelle sur l'écran LCD. Il faut remplacer la batterie durant cette période, au delà la sirène se déclenche.

4/ Non. La fonction anti-arrachement ne se désactive pas.

5/ En principe non mais il est en fait possible de déconnecter les fils de la sirène. Cela se fait mécaniquement, il faut donc ouvrir la sirène.

6/ Oui, reportez vous au chapitre 4 de la notice.

7/ Non.

J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à me relancer si vous avez besoin de précisions.

Cordialement - L'équipe CFP Sécurité

Posté : 07/15/13 16:30:04
bucheron Nombre total de messages : 7 Joined: 07/13/13 23:31:34

Bonjour,

J'avance doucement sur mon étude d'alarme et ai quelques question à vous poser au sujet de la centrale Atlantic's ST-V.
Mon truc : minimiser autant que possible les alertes "parasites" (et gérer les "sécurités" associées autrement).


1 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à une éventuelle coupure électrique ?
2 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à la fonction pile faible ?
3 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à une éventuelle coupure de ligne de téléphone (fixe et GSM). Réponse trouvée sur votre forum : code 747410#
4 - Est-il possible de désactiver les sirènes (centrale et ext.) associées à la fonction anti-arrachement / détecteur en défaut ?
 

5 - Est-il possible de désactiver la sirène extérieure (MD-334R) tout en gardant les flash actifs ?
6 - La durée de sonnerie des sirènes (centrale et ext.) est elle personnalisable ?
7 - Pouvez-vous me confirmer qu'il possible d'associer un simple flash aux barrières infrarouge filaire Atlantic's ABE 100 ?

Je vous remercie des réponses que vous voudrez bien me fournir.

Posté : 07/13/13 23:31:34
 
 

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