Alarme Atlantic's ST-V - Problème d acquittement

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,

Essayez de composer le code utilisateur (sans # uniquement les chiffres) sans être trop rapide.

Si le problème persiste veuillez essayer depuis un autre téléphone portable ou fixe.

Si toutefois le problème ne se résout pas contactez notre service après vente.

Cordialement l'équipe CFP Sécurité
Posté : 10/30/17 18:06:41
Nicolas Meunier Nombre total de messages : 1 Joined: 10/28/17 21:44:28
Ma centrale m appel donne le message d alarme mais quand je tape le code sur mon tél elle ne répond pas et relance le message d alarme j ai bien vérifier que le dtmf de mon tél soit opérationnel que faire??
Posté : 10/28/17 21:44:28
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)