Alarme Atlantic's ST-V - Problème de désactivation de l'alarme par téléphone portable à distance

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe technique au 05.56.17.22.74 où un de nos techniciens pourra vous assister.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/21/20 10:57:13
GREGORY IMBERT Nombre total de messages : 1 Joined: 09/20/20 15:07:33

Bonjour, je rencontre un problème pour désactiver l'alarme avec mon mot de passe à distance et donc par téléphone, le service ne prend pas en compte mon mot de passe et la désactivation de l'alarme ! J'ai essayer d'arreter et de redémarrer le boitier après débranchement du transfo mais rien n'y fait pareil même problème.

Merci de m'apporter de l'aide sur ce sujet. 

Posté : 09/20/20 15:07:33
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)