Alarme Atlantic's ST-V - Ré-installation alarme ST-V

 

 

3 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
Fred_54 Nombre total de messages : 6 Joined: 07/23/17 14:57:09

Bonjour et merci pour l'info, je vais tester et je reviendrai vers vous si besoin.

Cdlt

Posté : 01/18/19 10:52:15
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Dans le menu administrateur, il y a un menu qui permet de faire un retour aux paramètres d'usine et donc de tout effacer.
Ensuite, vous pouvez enregistrer vos détecteurs déjà installés simplement en les sollicitant au moment voulu.

N'hésitez pas à joindre notre assistance technique au 05.56.17.22.74 pour de plus amples informations.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 01/14/19 11:41:56
Fred_54 Nombre total de messages : 6 Joined: 07/23/17 14:57:09

Bonjour, j'ai commandé il y a quelques temps une ST-V et j'ai installé tous les composants présents dans le kit.

Auj, j'ai commandé tous les détecteurs manquant pour ma maison ainsi qu'une sirène intérieur (j'avais mis l'extérieur du kit en intérieur en attendant).

Je vais maintenant revoir toute mon installation afin de renuméroter les détecteurs, puis de poser la sirène intérieure à la bonne place et de mettre celle extérieure dehors :).

J'aimerais savoir si il existe un façon simple et rapide de tout désactiver pour réinitialiser l'installation ? Car je vais devoir oter chaque pile de chaque détecteur pour les reprogrammer et j'aimerais savoir si il existe un méthode plus simple que la désactivation détecteur par détecteur.Le problème se pose également pour ma sirène

merci de vos lumières

Cdlt

Fred

 

Posté : 01/13/19 13:39:25
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)