Alarme Atlantic's ST-V - Probleme detecteur ouverture de garage MD-212R
Messages | |
---|---|
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25 | Bonjour,En fait, seuls les cavaliers 1 et 2 vous sont utiles (cf. manuel d'utilisation).Ils doivent être mis "à cheval" sur les deux broches correspondantes.Le troisième cavalier (avec les sigles L & R) n'intervient pas lorsque le détecteur est relié à un sabot métallique de porte de garage comme dans votre cas.Il est par ailleurs normal que votre détecteur sonne quand vous ouvrez "le cache blanc qui contient le circuit" car il s'agit là du système anti-vandalisme qui réagit lors de l'ouverture du détecteur.Bien cordialement,L'équipe CFP Sécurité Posté : 09/02/14 20:20:51 |
yugorgel Nombre total de messages : 1 Joined: 09/01/14 19:15:48 | Bonjour j'ai offert un kit complet a mes parents Atlantic's STV plus une alarme sup et surtout un détecteur d'ouverture de garage MD-212R. Mon pere et un voisin n'ont pas réussi a faire fonctionner le detecteur MD212 R.En essyant un peu tout, ils ont bouger les trois jumpers sur la carte du détecteur, celui de gauche doit être a cheval comme indiqué sur la notice mais les deux autres ??, Left Right et l'autre ??? je ne sais pas comment les positionner.Car actuellement le détecteur ne fonctionne pas, il ne sonne pas quand on ouvre la porte.il sonne quand j'ouvre le cache blanc qui contient le circuit et la pile mais c'est tout ..Si quelqu'un a une idée ou sais comment positionner les jumpers, merci d'avance bonne journée.AmicalementYugorgel Posté : 09/01/14 19:15:48 |