Alarme Atlantic's ST-V - Sirene MD- 329R

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher client,

Si le changement des piles du transmetteur et de la sirène n’a rien donné, il est indispensable de procéder à un réenregistrement de la sirène avec la centrale. En effet, un laps de temps trop important pour changer les piles peut entrainer une désassociation.

Bien cordialement,

L’équipe CFP Sécurité.

Posté : 12/20/21 09:54:20
freborg Nombre total de messages : 13 Joined: 03/16/17 09:51:10

Bonjour ,

ok merci je vais tester

 

Cdt

Posté : 07/31/18 10:36:39
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut : 
- retirer les piles de la sirène
- enlever puis remettre la pile du transmetteur
- remettre les piles dans la sirène
La resynchronisation est automatique et les piles disparaissent.

Si nécessaire, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique au 05.56.17.22.74

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 07/23/18 15:06:23
freborg Nombre total de messages : 13 Joined: 03/16/17 09:51:10

Bonjour ,

brusquement la sirène émets de bip et pas de visu led qui clignote .Changé les piles  et cela a refonctionné .Hélas dans la nuit cela à recommencé  changé l'accus du transmeteur .Rien ni fait .Pour avoir la paix retirer les piles .Quelle est la solution pour que cela refonctionne normalement.

Merci

Posté : 07/20/18 19:01:36
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)