Alarme Atlantic's ST-V - SMS - Application - Déclanchement

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher Client,


A ce stade et par souci d'efficacité, le plus simple est que vous contactiez notre service technique au 05 56 17 22 74 qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Cordialement

Posté : 01/25/16 12:51:46
Zorglub Nombre total de messages : 1 Joined: 01/25/16 10:01:07

Bonjour,

* De temps en temps la centrale m'envoie un sms qui me dit :

Rapport Système alarme: Zone 000 Urgence - le numéro change aussi, j'ai déjà eu le 002 et 005

* D'autre part, quand j'utilise votre application et que je demande le statut de la centrale, au début tout allait bien mais depuis 2 semaines, les messages tardent à revenir...

* Et pour finir, la centrale s'est mise en alarme ce matin alors que rien de suspect.. j'ai juste constaté sur l'écran un logo clignotant représentant un téléphone cellulaire.

Merci de vos réponses.

Bonne journée


Bonjour 

Comment interpréter le message suivant:

Rapport système alarme: zone 000 Urgence

Message reçu alors que le système était désactivé  

Merci pour votre éclairage  

Posté : 01/25/16 10:01:07
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Du fait de vos différentes questions et des tests à effectuer, il ne nous est pas possible de vous répondre de manière exhaustive sur ce forum.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service support au 05 56 17 22 74.

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 12/01/15 14:56:27
Henri73 Nombre total de messages : 1 Joined: 12/01/15 10:47:07

Bonjour,

* De temps en temps la centrale m'envoie un sms qui me dit :

Rapport Système alarme: Zone 000 Urgence - le numéro change aussi, j'ai déjà eu le 002 et 005

* D'autre part, quand j'utilise votre application et que je demande le statut de la centrale, au début tout allait bien mais depuis 2 semaines, les messages tardent à revenir...

* Et pour finir, la centrale s'est mise en alarme ce matin alors que rien de suspect.. j'ai juste constaté sur l'écran un logo clignotant représentant un téléphone cellulaire.

Merci de vos réponses.

Bonne journée

Posté : 12/01/15 10:47:07
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)