Alarme Atlantic's ST-V - sms d'alerte sur n° de téléphone mobile

 

 

Articles 1 à 10 sur un total de 12

Page
Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,Nous avons vérifié avec les développeurs de l'application et ils confirment qu'il s'agit vraisemblablement d'un conflit avec une autre application qui peut se trouver sur votre smartphone. Avez-vous essayé avec un autre mobile ? Par ailleurs, cette application a été téléchargé plusieurs milliers de fois par les clients de la marque et il n'y a pas de remontée de problème autre que le votre. Enfin et pour information, une nouvelle version devrait être disponible fin janvier. Cordialement. L'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/17/14 11:54:38
EricB Nombre total de messages : 8 Joined: 02/08/14 21:26:27
Bonjour,Il est possible que vous ayez un conflit avec une application de messagerie comme GO Sms ou Handcent qui serait installée sur votre smartphone. Pour solutionner cela, il faut vous rendre dans la rubrique "aide" de l'application Atlantic'S.Cordialement - L'équipe CFP Sécurité

Bonjour, j'ai consulté l'aide de l'application mais je n'utilise aucune appli de sms autre que celle d'origine. Je n'ai rien installé de ce type là à part le clavier touchpal X mais je vois pas le lien. Une mise à jour de l'application va être dispo ? Car la version 2.1 ne fonctionne pas et cela semble être la cas pour pas mal d'utilisateurs. Merci
Posté : 12/17/14 10:55:54
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,Il est possible que vous ayez un conflit avec une application de messagerie comme GO Sms ou Handcent qui serait installée sur votre smartphone. Pour solutionner cela, il faut vous rendre dans la rubrique "aide" de l'application Atlantic'S.Cordialement - L'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/16/14 11:10:18
EricB Nombre total de messages : 8 Joined: 02/08/14 21:26:27
Bonjour,Est-ce l'application I-phone ou Android que vous utilisez ? CordialementL'équipe CFP Sécurité

Bonjour, Il s'agit de la version Android. Cordialement.
Posté : 12/15/14 23:15:06
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,Est-ce l'application I-phone ou Android que vous utilisez ? CordialementL'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/15/14 15:04:19
EricB Nombre total de messages : 8 Joined: 02/08/14 21:26:27
Bonjour, Oui c'est bien l'appli mobile qui posait problème ! En la supprimant je reçois bien les sms de désarmement. Il y a donc un bug de l'appli mobile dans la gestion des sms ? Pourquoi cela interfere avec la centrale ? J'ai essayé la version 2.1 mais celle ci ne fonctionne pas du tout, même la demande de statut n'aboutie pas. C'est bien dommage ! On peut avoir une mise à jour de l'appli mobile ? Merci Cordialement.
Posté : 12/13/14 23:08:14
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour, De prime abord nous n'avons pas d'explication logique à ce problème. Avez-vous installé l'application mobile sur le téléphone qui pose soucis ? Cela pourrait peut-être venir d'une interférence entre l'application et les SMS. Très cordialement. L'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/09/14 17:17:33
EricB Nombre total de messages : 8 Joined: 02/08/14 21:26:27
Bonjour.j'ai enregistré 2 n° de mobile différent sur le premier n°1 je ne reçoit jamais de sms suite à plusieurs essais seul le n°2 en reçoit pourquoi ?.qu'elle est la procédure pour supprimer les n° de tel enregistrés pour pouvoir en mettre d'autre.Cordialement.

Bonjour, il se trouve que j'ai un problème similaire. J'ai enregistré 3 numéros de tél. Sur 2 numéros je reçois correctement les alertes d'activation et de désactivation(arm et disarm par sms). Et pour le troisième numéros je ne reçois que les sms d'armement, jamais les sms de désarmement.J'ai essayé de supprimer tous les numéros, j'ai changé l'ordre des numéros de téléphone, j'ai mis 2 fois le même,pour tester ...rien n'y fait, sur 1 seul numéro (toujours le même) aucun message de désarmement n'arrive (seuls les messages d'armement ARM ou d'armement partiel STAY arrivent). Les 3 numéros inscrits sont chez le même opérateur que la carte sim de la centrale. Très étrange ! Avez-vous une idée ?Merci par avance.
Posté : 12/07/14 23:58:56
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,Certains modèles de sirènes (MD-326 et MD-334 notamment), nécessitent un double appui sur la touche "désarmer". C'est un fonctionnement tout à fait normal, un premier appui pour désarmer la sirène de la centrale, un deuxième appui pour désarmer la sirène complémentaire. Si votre sirène fonctionne différemment de cela, n'hésitez pas à contacter directement notre SAV.CordialementL'équipe CFP Sécurité
Posté : 11/21/14 13:04:48
c-senna Nombre total de messages : 4 Joined: 11/13/14 16:33:33
bonjour. Effectivement c'était mal enregistré les messages arrivent bien sur tout les n° de tel.Par contre lorsque la sirène se met en marche et que je la désarme avec la télécommande quelque secondes après elle se remet en marche cela me parait anormal quant pensez vousau premier clic pour désarmer la sirène ne se coupe il faut 2 à 3 coups.Cordialement.
Posté : 11/19/14 11:45:24
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)