Alarme Atlantic's ST-V - Sms en chinois et perte de la date

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Il est vraisemblable que votre centrale ait un dysfonctionnement. Comme indiqué dans notre autre post, le mieux est de contacter notre SAV au 05 56 17 22 74 pour affiner le diagnostic. 

Cordialement. L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 02/06/17 14:35:21
SEB60480 Nombre total de messages : 6 Joined: 02/03/17 19:36:40

Bonjour, je viens d'installer mon alarme ST-V, cependant celle ci m'a envoyer des sms en francais et maintenant je recois les sms en chinois ( confirmation par google translate ) , mon alarme perd aussi tres souvent la date et l'heure comme si il y avait un bug ?

avez vous eu ce soucis ? 

Posté : 02/03/17 19:36:40
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)