Alarme Atlantic's ST-V - sosh et ST-V

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26

Bonjour,

Dans un premier temps vérifiez que l'antenne est correctement vissée.

Lors d'un changement de carte SIM la centrale peut parfois ne pas reconnaitre le nouvel opérateur. Il faut alors procéder à une réinitialisation :

Désactivez le GSM, débranchez le transformateur de la centrale, patientez 10 secondes puis composez votre code utilisateur et finalisez en pressant # jusqu'à ce que la centrale soit totalement éteinte.

Remettez alors la centrale en service en la branchant au secteur et composez le code d'activation du GSM.

Cordialement - L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/25/14 18:07:10
yann Nombre total de messages : 2 Joined: 06/24/14 22:40:33
Bonjour,Jusqu'a présent j'utilisais un sim free, mais après quelques soucis niveau réception, j'ai changé pour Sosh (orange).La ligne est bien activée, pas de code PIN activé, fonctionne impeccable sur un mobile, mais la centrale ne capte rien du tout, même avec l'antenne.signal a 9700 et ne bouge pas du tout.... J'ai tenter de désactiver et réactiver la gestion GSM mais toujours pareil...Avez vous déjà rencontrer ce problème ou une solution à me proposer? Merci d'avance.
Posté : 06/24/14 22:40:33
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)