Alarme Atlantic's ATEOS - Transmission GSM

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre équipe technique au 05.56.17.22.74 pour établir un diagnostique précis avec vous et pouvoir vous assister en direct.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 04/12/21 13:37:46
Thomas Rivognac Nombre total de messages : 2 Joined: 01/11/21 20:47:23

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus rien faire avec mon alarme. Elle n'envoie plus aucun SMS ni appel même si l'alarme sonne et nous ne pouvons plus la gérer non plus par SMS. La fonction GSM a toujours bien fonctionné et il n'y a eu aucune modification.

La connexion GSM est au dessus de 10, la carte SIM est bien active et sans code. Les paramètres sont aussi bien, c'est a dire GSM en priorité et activé, nos n° sont bien enregistrés. 

Je souhaiterais avec une explication et une solution à ce problème qui j'espère ne sera pas répétitif car ça fait a peine 3mois que nous avons l'alarme et au moins 3 fois que je dois avoir à faire au SAV qui heureusement est réactif et efficace.

Cordialement

Posté : 04/10/21 19:50:42
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)