Alarme Atlantic's ST-III - appel téléphonique

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonjour,C'est un fonctionnement normal et vous ne craignez rien car il faut composer le code utilisateur pour accéder au menu de la centrale. En fait, la centrale fonctionne comme un répondeur téléphonique. Si vous souhaitez pouvoir la contrôler à distance via votre ligne RTC vous ne pourrez pas conserver votre répondeur.Par contre, si vous voulez conserver votre répondeur il faut simplement modifier le paramétrage du nombre de sonneries de façon que le répondeur déclenche avant la centrale. CordialementL'équipe CFP Sécurité
Posté : 12/01/14 19:12:41
alain47 Nombre total de messages : 2 Joined: 12/01/14 11:37:03
bonjour j ai régler ma centrale pour la gestion d une alerte par téléphone tout est ok mais j ai eu la surprise que quand je fais le numéro de ma ligne au bout du nombre de sonnerie paramétrer je tombe sur ma centrale cela dis que si je décroche pas n importe qui tombe sur la boite vocale de ma centrale comment remédier a ce problème merci
Posté : 12/01/14 11:37:03
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)