Alarme Atlantic's ST-III - connexion telecommande a la centrale

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Cher client,

Vous pouvez contacter notre service technique au 05 56 17 22 74 pour vous entretenir avec l'un de nos techniciens dans le but de solutionner efficacement votre problème.

Cordialement.

L'équipe CFP sécurité.

Posté : 03/24/20 23:45:06
Aymeric Gallot Nombre total de messages : 1 Joined: 03/24/20 22:18:50

Bonsoir mes télécommandes ne sont plus reconnues par l alarme que dois-je faire merci 

 

Posté : 03/24/20 22:18:50
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Nous avons besoin de plus d'éléments pour faire le diagnistique de votre problème.

Merci de contacter notre SAV au 05.56.17.22.74 afin qu'un technixcien puisse vous assister.

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 09/04/17 17:20:22
sebastien martin Nombre total de messages : 3 Joined: 09/02/17 10:38:47

Je dispose de l'alarme ST-III depuis 1 mois aucun soucis jusqu'a hier matin impossible de desactiver l'alarme via les telecommandes (x4) ou bien via le clavier deporté.

Les telecommandes ainsi que le clavier ne communiquent plus avec la centrale.

J'ai donc supprimé la programmation des telecommandes ainsi que le clavier afin de les reprogrammer mais surprise la centrale ne veut pas se synchroniser avec eux.

Apres verification du bon fonctionnement des detecteurs, je me suis apercu qu'il ne fonctionner plus non plus.

J'ai donc effectué une "remise à zéro usine" et ca ne fonctionne toujours pas.

Que dois-je faire?

Cordialement, dans l'attente d'une réponse car il y a de plus en plus de cambriolage dans le quartier et sans alarme je ne suis pas rassuré.

 

 

Posté : 09/02/17 10:38:47
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)