Alarme Atlantic's ST-III - Contrôle de la centrale par appel

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

en effet, le décrochage de la centrale empêchera l'appel d'aboutir à votre répondeur.

Si vous souhaitez conserver votre répondeur, la solution de faire communiquer votre centrale via un module de  transfert d'appels GSm existe. /module-transfert-appel-gsm.html

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 02/16/17 16:17:15
VINZ31 Nombre total de messages : 4 Joined: 02/13/17 13:33:59

Bonjour,

il n'est pas forcément nécessaire de désactiver le répondeur, le souci peut être résolu en abaissant simplement le nombre de sonneries entrantes avant décrochage de la centrale afin que celle-ci prenne la ligne avant le répondeur.

Il est possible d'appeler votre centrale de n'importe quel numéro, votre code secret vous est demandé à chaque appel entrant afin de pouvoir accéder à l'interface de pilotage de cette ST-III.

Les numéros enregistrés ne servent que lors de communications émises par la centrale elle même.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.


Merci pour ces réponses. Par contre si j'abaisse le nombre de sonnerie afin que la centrale décroche avant mon répondeur, cela signifie que mon répondeur ne sera jamais accessible (puisque la centrale va décrocher avant) ?
Posté : 02/15/17 14:43:27
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

il n'est pas forcément nécessaire de désactiver le répondeur, le souci peut être résolu en abaissant simplement le nombre de sonneries entrantes avant décrochage de la centrale afin que celle-ci prenne la ligne avant le répondeur.

Il est possible d'appeler votre centrale de n'importe quel numéro, votre code secret vous est demandé à chaque appel entrant afin de pouvoir accéder à l'interface de pilotage de cette ST-III.

Les numéros enregistrés ne servent que lors de communications émises par la centrale elle même.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 02/14/17 17:30:25
VINZ31 Nombre total de messages : 4 Joined: 02/13/17 13:33:59

Bonjour,

Le manuel indique qu'il est possible d'appeler la centrale après un certain nombre de sonneries (7 par défaut). j'ai 2 questions :

1/ Cela signifie-t-il que je dois désactiver mon répondeur téléphonique (qui se déclenche à 5 sonneries) ?

2/ Peut-on appeler la centrale avec n'importe quel numéro ou forcément ceux enregistrés dans la centrale comme numéro à appeler en cas d'alerte ?

Merci.
Posté : 02/13/17 14:31:49
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)