Alarme Atlantic's ST-III - Contrôle du système par téléphone

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin d'avoir une bonne prise en compte par la centrale du choix que vous effectuez, il est préférable de laisser la synthèse vocale terminer l'énumération des différentes options possibles avant d'appuyer sur la touche correspondante à l'ordre que vous souhaitez transmettre.

Il arrive également que depuis certains téléphones il faille réaliser un appui un peu insisté sur la touche lors du choix afin que la tonalité DTMF soit correctement transmise et interprétée par la centrale.

En cas de souci persistant, nous vous invitons à contacter notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 03/01/17 17:04:40
Utilisateur Nombre total de messages : 1 Joined: 02/28/17 18:09:50

Bonsoir,

Quand j'appelle la centrale pour la contrôler à distance, après la sonnerie, je fais mon code et la centrale m'indique sur quel touche appuyer de 1 à 8 pour effectuer des taches.

J'ai beau appuyer sur mon clavier téléphonique pour par exemple armer ou désarmer la centrale: rien ne se passe à la centrale.

Merci de m'éclairer d'où vient le problème.

Salutations.

Posté : 02/28/17 18:09:50
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

en effet, le numéro à composer pour accéder à votre centrale est celui de la ligne téléphonique sur laquelle est reliée la ST-III.

La présence d'un répondeur est malheureusement incompatible avec le fonctionnement de ce produit si l'on veut pouvoir la commander à distance par appel.

N'importe quel numéro peut appeler votre domicile et donc finir par être en contact avec la synthèse vocale de votre centrale tout comme cela est le cas lorsque l'on a un répondeur.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.


Posté : 02/14/17 17:23:55
VINZ31 Nombre total de messages : 4 Joined: 02/13/17 13:33:59

Bonjour,

Le manuel indique qu'on peut contrôle le système par téléphone. Par défaut au bout de 7 sonneries le système décroche et vous demande d'entrer le code d'utilisateur.

1/ Quel numéro appelé ? le numéro de ma ligne fixe je suppose ?

1/ Cela signifie donc qu'il est impossible d'avoir un répondeur sur sa ligne ?

 2/ Faut-il appeler à partir d'un des numéros enregistrés ? Sinon n'importe qui, peut tomber sur la centrale au bout des 7 sonneries par défaut et savoir que j'ai une alarme.

Merci de m'éclairer.

Posté : 02/13/17 13:33:59
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)