Alarme Atlantic's ST-III - Détecteur ouverture MD-210R nouveau modèle

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Les renseignements sont disponibles dans la notice du MD-210R disponible sur la fiche produit sur ce site. 

Voici l'extrait concenrant votre demande : 
"Vérification de l’installation : 
La diode du détecteur doit clignoter à chaque ouverture et fermeture de la porte ou de la fenêtre. Si cela n’est pas le cas, il faut simplement : 
- Vérifier l’écartement des deux composants (1 cm maximum)
- Ouvrir le composant principal après avoir éteint la centrale et vérifier que le cavalier « 1 » est bien en position « fermée » c’est-à-dire sur les deux picots, et que le cavalier « 2 » est bien en position « ouverte », c’est-à-dire sur un seul picot (si le cavalier « 2 » est en position fermée alors le MD-210R devient un émetteur universel Atlantic’S).

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/17/19 10:02:46
lemasrillier Nombre total de messages : 3 Joined: 01/29/15 18:07:14

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de détecteurs d'ouverture MD-210R et en ouvrant le détecteur je n'ai pas la même configaration qu'avant, il n'y a plus de cavalier 3, et il est dit que les 2 autres cavaliers , 1 et 2 doivent être en position ouvert. Or après avoir fait comme préconisé sur le manuel d'utilisation, la centrale me signale que ma fenêtre est ouverte alors qu'lle ne l'est pas. En positionnant la cavalier 1 "fermé",  et laissé le cavalier 2 "ouvert" ça marche ! pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Merci.

 

Posté : 06/14/19 18:38:50
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)