Alarme Atlantic's ST-III - Message sur centrale detecteur volumetrique

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Il faut tenter d'éteindre puis rallumer la centrale (seule l'heure et la date seront perdues, ça n'efface rien d'autre)
Si le défaut persiste, contacter le service technique au 05.56.17.22.74

Cordialement,
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/19/18 10:03:00
sebastien martin Nombre total de messages : 3 Joined: 09/02/17 10:38:47

Bonjour,


j'ai un soucis de detection avec detecteur volumetrique, la centrale m'affiche "08 L" sur l'écran ce qui correspond a un decteur venant de mon garage je l'ai donc supprimé de la centrale puis effacer le journal des événements mais le code d'erreur reste toujours affiché alors que le detecteur n'est plus actif.(la pile à été retirée).


Comment faire pour effacer définitivement le code d'erreur sans faire un "RESET" de la centrale?


Cordialement

Posté : 03/17/18 11:29:40
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)