Alarme Atlantic's ST-III - Questions diverses

 

 

4 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26
Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir par email la liste des statuts.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité
Posté : 10/02/13 10:38:09
Sanfric Nombre total de messages : 10 Joined: 09/24/13 14:42:38

Merci de votre réponse rapide.

Maintenant , je pense aussi que l'alarme médicale est dû à une manipulation "en force" du couvercle du clavier qui est un peu raide à faire glisser.

pas de réponse sur la liste des code " Status" ?

Cordialement

Posté : 10/02/13 08:41:48
CFP Sécurité Nombre total de messages : 124 Joined: 08/16/13 17:46:26
Bonjour,

Pour la procédure d'effacement de la sirène vouspouvez vous reporter à cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=NYSPz1LdBx0
Toutefois l'effacement n'est pas possible à partir de lacentrale.

Concernant l'activation/désactivation de l'alarme rupture deligne, vous pouvez la tester en débranchant simplement votreligne téléphonique.

Je vous fait suivre par mail la notice du DM-448R DMT.

Il n'est pas possible de concilier le contrôle àdistance et l'utilisation d'un répondeur sur unemême ligne.

Lors du test de volumétrie il faut simplementdéclencher le détecteur volumétriquejuste après l'annonce vocale.

Les déclenchements intempestifs de l'alarmemédicale ont également pu êtreprovoqués par le système anti-arrachement dusupport.

Et pour terminer voici une liste des principaux codes de la centrale :

Alarme de porte ouverte :

- Activer : 747412 #

- Désactiver : 747413 #


Mode de carillon :

-         Sonnerie activée : 858510 #

-         Sonnerie désactivée : 858511 #
 

Alarme de rupture de ligne téléphonique :

-         Activer : 747411 #

-         Désactiver : 747410 #


Eteindre l’alarme complètement

-         Débrancher le transfo

-         Code utilisateur (1234 par défaut)

-         # appui long


Remise en anglais des SMS sur centrale ST-V

-         Débrancher le transfo

-         747421

-         # appui long


Remise à zéro clavier PB-500R

-         # DISARM 200 60 816



N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus derenseignements.

Cordialement - L'équipe CFPSécurité
Posté : 10/01/13 17:59:37
Sanfric Nombre total de messages : 10 Joined: 09/24/13 14:42:38

Bonjour et merci pour les précédentes réponses. Depuis mon message ,j’avais trouvé ces codes et les ai bien notés.  Mon installation est fonctionnelle.   

 Je souhaite néanmoins quelques éclaircissements sur les points suivants
- Il y a bien  la commande « enregistrer une sirène sans fil ». Y a t-il une procédure pour effacer une sirène sans fil à partir de la centrale (pour ne pas avoir à monter au grenier pour le faire par la procédure de la doc.pdf.


- Activation et désactivation de l’alarme rupture de ligne : j’ai lu un post à ce sujet. Si j’ai bien compris on tape le code 747411# directement. Comment savoir si  cela a bien été enregistré ?
 Y a t-il d’autres codes  comme celui-là, ne figurant pas dans la doc  pour modifier tel ou tel paramètre ? Y a  t’il une documentation reprenant ces codes ainsi que les codes « Status ? »

- Il manque aussi une  doc sur le  Détecteur volumétrique - Atlantic'S DM-448R DMT pour expliquer  le rôle des deux leds et effectuer les réglages avancés.

- Téléphone : Est-il possible de concilier sur la même ligne ADSL  un répondeur et le contrôle du système à distance. (Nombre de sonneries à 5 pour le répondeur  Combien pour appeler la centrale ???)
-Maintenance système. Test de volumétrie => Je comprends mal la directive que j'entends , prononciation trop rapide. «  mode marche d’essai » ou quelque chose d’approchant.

-Gag pout terminer:    il y avait une alarme médicale en zone 00 qui se déclenchait quand je voulais pousser le couvercle. Je ne comprenais pas l'origine. J'ai modifié l'orientation de l'antenne ( qui passait près d'un cable électrique) et le problème a disparu. Si cela peut servir à d'autres ...

Merci  d'avance pour vos réponses

Posté : 10/01/13 15:54:43
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)