Alarme Atlantic's ST-III - Transfert téléphonique

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service technique au 05 56 17 22 74 (numéro gratuit) pour établir un diagnostique de votre alarme.

Cordialement.
L'équipe CFP sécurité.

Posté : 06/14/21 09:35:14
Sanfric Nombre total de messages : 10 Joined: 09/24/13 14:42:38

Bonjour J’utilise une alarme Atlantic’S ST-III depuis fin septembre 2013. Les détecteurs fonctionnent bien ( avec les mêmes piles depuis l’origine), je l’ai vérifié. Par contre depuis une coupure puis une remise en service , je n’ai plus de transfert téléphonique vers mon portable. Rien n’a changé pourtant dans l’installation J’ai relancé la procédure d’enregistrement des numéros d’appel sans succès. J’ai aussi testé l’arrivée de la ligne via une autre téléphone branché à la place de la centrale : elle fonctionne.

Merci de m’indiquer ce qu’il faudrait faire pour rétablir ce service.

Sanfric

Posté : 06/12/21 09:57:20
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)