Divers - Alarme et répondeur

 

 

7 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Oui, tout-à-fait, cette procédure correspond à l'extinction totale.

Cordialement, 
L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/19/17 12:14:05
No Nombre total de messages : 7 Joined: 06/20/16 13:43:00

Bonjour, 

Dans certains cas ce montage fonctionne mais nous ne pouvons pas le garantir. Il se peut également que tout revienne à la normale après une extinction totale de la centrale et un redémarrage.

Cordialement, 

L'équipe CFP Sécurité


Merci de votre réponse. J'ai une procédure pour désactiver l'alarme, pour un remplacement de piles, par exemple : Débrancher l'alim > code utilisateur > appui sur 'Dièse', je crois. C'est ça que vous entendez par extinction totale ?

Si ça ne marche pas, je vais tenter le Y.

Posté : 06/16/17 18:46:19
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Dans certains cas ce montage fonctionne mais nous ne pouvons pas le garantir. Il se peut également que tout revienne à la normale après une extinction totale de la centrale et un redémarrage.

Cordialement, 

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 06/16/17 16:39:38
No Nombre total de messages : 7 Joined: 06/20/16 13:43:00

Bonjour,

 Ma centrale est connectée selon la notice (Chapitre II-3) avec modem ADSL. Seule différence, il y a un répondeur intercalé entre elle et le téléphone. Ce montage a très bien fonctionné pendant plusieurs années (en dehors du problème cité plus haut). Depuis 3 mois, et une coupure Internet aux raisons obscures, ça ne fonctionne plus. Le répondeur réagit parfaitement si je sors l'alarme du circuit, sinon, je n'ai tout simplement plus de téléphone.

Avez-vous une solution à ce problème.

Une solution possible serait de monter un adaptateur Y (1 entrée, 2 sorties) en sortie de la box. Une sortie vers le répondeur/téléphone et l'autre vers l'alarme. Ce système a-t-il une chance de fonctionner ?

Merci d'avance.

Posté : 06/16/17 07:54:48
No Nombre total de messages : 7 Joined: 06/20/16 13:43:00
Zut, tant pis ! Merci.
Posté : 05/22/17 13:41:00
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour, 

Ce n'est pas techniquement possible. Il faut en effet choisir entre le répondeur et la centrale.

Cordialement,

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 05/12/17 15:32:45
No Nombre total de messages : 7 Joined: 06/20/16 13:43:00

Bonjour,

 Possesseur d'une Atlantic's STIII de puis plusieurs années, j'ai un problème de choix entre répondeur et centrale. En effet, le répondeur se déclenche après 4 sonneries et je n'ai plus accès à la centrale, sauf si je modifie le temps de réponse de celle-ci. Mais dans ce cas, le répondeur n'est pas enclenché. En gros, c'est l'un ou l'autre ! Les deux, c'est possible ?

D'avance, merci.
Posté : 05/12/17 11:43:06
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)