Divers - Echec activation alarme

 

 

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Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de trouver la solution à votre souci et réaliser un diagnostique précis, je vous invite à prendre contact avec notre service technique (en étant à proximité du matériel de préférence) au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h.


Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 07/20/16 17:59:05
marcopolo245 Nombre total de messages : 1 Joined: 07/20/16 09:19:44

Bonjour,

Mon amie à une alarme Atlantic's STV (Kit 4 je crois).

L'autre jour j'ai dû retirer un détecteur d'ouverture d'une fenêtre car nous avions besoin de faire des travaux sur la fenêtre (la fenêtre n'a pas été replacée depuis).

Ce détecteur était en zone 01.

Par contre quand j'ai fait la manip avant de retirer le détecteur, j'ai rentré mon code administrateur puis 5#, puis, au lieu de 6#, j'ai entré 5#, puis 01, puis retour.

J'avoue que je n'ai pas écouté ce que disais la centrale et je ne sais pas à quoi correspond cette action.

Ensuite, croyant avoir effacé la zone du détecteur , j'ai retiré le détecteur et...évidemment... ça a déclenché la sirène que j'ai arrêtée tout de suite après avec l'une des télécommandes.

Ensuite j'ai retiré le détecteur de la fenêtre et c'est seulement après que j'ai entré la commande correcte 5#6#01 pour effacer le détecteur.

Mais j'ai oublié de tester ensuite l'activation de la centrale.

Du coup hier quand mon amie a voulu activer l'alarme elle a eu un message du style "Echec activation....Zone perturbation".

Je n'ai pas les différents documents pdf sous la main.

Que doit on faire pour régler ce problème ?

D'avance Merci

Cordialement

Marc


Posté : 07/20/16 09:19:44
 
 

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