Divers - Plus de téléphone

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25
Bonsoir,Non cela n'est pas normal.Nous vous invitons à contacter notre service technique au 0556172274 pour effectuer des tests et diagnostiquer le problème que vous rencontrez.CordialementL'équipe CFP Sécurité
Posté : 07/02/15 21:38:54
CV007 Nombre total de messages : 1 Joined: 07/02/15 20:20:21

Bonjour,


je viens de recevoir mon alarme Atlantic'S ST-V. Je branche sur ma LiveBox avec l'aide du manuel fourni. Et malheuresement plus de téléphone


je ne comprend pas ce que je fais mal sachant que l'alarme détecte la ligne, et sachant qu'avant ce meme téléphone etait relié a cette meme box


les symptômes sont étranges, j'ai une tonalité dans le téléphone jusqu'au moment ou j'appel ce meme  numéro. Après plus de tonalité mais une ligne occupé

Est ce qu'il est possible que certain téléphone ne sont pas compatible avec cette centrale??


Merci pour votre réponse

Posté : 07/02/15 20:20:21
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)