Divers - Problème de mot de passe

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de rentrer en mode programmation et que le code administrateur soit accepté, il est impératif que votre centrale soit désarmée.

Composez le code utilisateur ( par défaut 1234 ) puis validez par # afin de désarmer la centrale.

En cas de souci persistant, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 9h à 12 et de 14h à 19h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 01/10/17 11:20:57
olivier Nombre total de messages : 1 Joined: 01/08/17 15:46:52

Bonjour,

Nous voulons installer notre kit alarme mais notre mot de passe par défaut ne fonctionne pas.

La centrale nous dit  "commande incorrecte"

Que faire ?


Posté : 01/08/17 15:46:52
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)