Divers - Problème Sms

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Le mieux est de procéder à un redémarrage de la centrale. Cela devrait solutionner votre problème.

Pour information une version 4.0 de l'application Android devrait être disponible sur Google Play d'ici à la fin de cette semaine

Cordialement

L'équipe CFP Sécurité


Posté : 03/30/16 14:35:34
Deus44 Nombre total de messages : 3 Joined: 03/29/16 22:00:34

Bonsoir,

Je voulais vous faire part de mon problème !

Voilà j'ai reçu mon Alarme Atlantic's ST V que  j'ai installé ce week-end.

L'installation et la programmation se sont fait sans aucun soucis !

J'ai téléchargé l'appli IOS, tout fonctionnait parfaitement !

Là où les choses se sont gâtées c'est lorsque j'ai installé l'appli android du téléphone de mon épouse !

Depuis que j'ai envoyé une requête de statut depuis son téléphone, la centrale ne confirme plus par retour !

Idem depuis ios alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant !

Existe il un reset uniquement coté module GSM, car je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer depuis le début !

Merci par avance.

Cordialement.

Posté : 03/29/16 22:00:34
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)