Divers - Problèmes divers test détecteurs, zone partielle et sirène md334

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos différentes questions. Veuillez noter que certains des paramétrages que vous envisagez ne font pas parti des fonctionnalités proposées par votre centrale d'alarme ATEOS.

1) Le délai d'entrée fonctionne pour l'armement partiel ET pour l'armement total. Il peut être activé soit pour ces deux configurations soit soit pour aucune des deux. Le réglage que vous demandez n'est donc pas possible.
2) La fonction de contrôle des ouvrants empêche l'armement de votre centrale si une porte ou une fenêtre est laissée ouverte mais uniquement pour un armement total. En effet, si vous activez l'armement partiel cette fonction vous le signale sur la centrale mais n'empêche en rien son activation, comme précisé sur la notice d'utilisation de l'ATEOS. Vous remarquerez d'ailleurs que le message d'erreur reste tant que la porte (ou la fenêtre) n'est pas fermée et qu'il disparaît instantanément à la fermeture de l'ouvrant.
3) A priori et si nous comprenons bien votre question, cela est normal. La détection a bien lieu sur le 1er détecteur qui vous a vu et c'est lui qui donne la règle "ouverture avec délai" aux autres. 
4) Non il n'est pas possible de désactiver ces petites leds clignotantes, sauf éventuellement à ouvrir la sirène et à mettre un "cache" sur les leds.
Pour toute autre question, nous vous invitons à contacter nos techniciens par téléphone au 05 56 17 22 74.

Bien cordialement,

L'équipe CFP Sécurité

Posté : 03/13/17 15:10:45
Gregb77 Nombre total de messages : 1 Joined: 03/11/17 09:00:10
Bonjour j'ai 4 questions sur mon alarme Atlantic Ateos

1. Je veux que mon détecteur d'entrée, qui est avec délais en zone périmètre déclenche immédiatement la centrale en mode partiel (en effet lorsque l'on dort, inutile d'avoir un délais d'entrée)

2. J'ai activé la détection de bon fonctionnement des détecteurs avant mise en service de l'alarme. Ça marche bien en mode total, ça n'empêche pas l'activation du mode partiel bien que ça affiche une erreur sur l'écran.

3. Quand j'entre par la porte avec délais, tous les autres détecteurs réagissent ensuite avec délais alors q'uils sont paramétrés en zone périmètre immédiat ?

4. Pour la sirène extérieure md334, est-il possible de désactiver le flash régulier toutes les minutes ?
Ça perturbe mes voisins qui habitent en face de chez moi.

Merci
Cordialement
Posté : 03/11/17 09:00:10