Divers - SMS : Défaut de ligne téléphonique

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

afin de réaliser un diagnostique précis et vous aider à résoudre ou comprendre le problème rencontré, je vous invite à prendre contact avec notre service technique au 05.56.17.22.74 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 18h.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 08/16/16 16:48:46
PIEFEC Nombre total de messages : 1 Joined: 08/13/16 20:39:25

Bonjour,

La centrale était armée. J'ai reçu un SMS: "Rapport du système alarme: Défaut de ligne téléphonique"  puis plusieurs SMS : "Ligne téléphonique rétablie, Défaut ligne téléphonique, Ligne...."

Avisé par des voisins, la sirène MD-326R s'était déclenchée; j'ai désarmé la centrale avec mon smartphone. A plusieurs reprises, la sirène s'est arrêtée et de nouveau déclenchée.

J'ai du arrêter la centrale pour que la sirène s'arrête.

Les SMS reçus ne figurent pas dans la doc. Que dois-je faire?

Merci pour votre réponse

Posté : 08/13/16 20:39:25
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)