Barrière infrarouge - Barrière infrarouge sans fil solaire 100 mètres - Alarme Atlantic'S

 

 

2 article(s)

Afficher par page
Trier par    Les plus anciens  |  Les plus récents
Messages
CFP Sécurité Nombre total de messages : 1216 Joined: 01/03/13 16:23:25

Bonjour,

Il est possible que les batteries ne soient pas suffisamment chargées pour le bon fonctionnement des barrières.
Nous vous invitons donc à insérer les batteries et à laisser les capteurs solaires au soleil afin que les batteries se mettent en charge 24h minimum.
Si vous rencontrez à nouveau des difficultés lors de l'installation de ces barrières, veuillez contacter notre service technique par téléphone afin qu'un technicien vous assiste sur cette procédure.

Cordialement.

L'équipe CFP Sécurité.

Posté : 06/19/17 12:11:52
dooggy10 Nombre total de messages : 2 Joined: 06/17/17 15:07:30
J'ai un problème avec la barrière infrarouge Solar100 atantic's (je voie que j'ai commander des Solar30 mais j'ai eu des Solar100 , mais le problème n'ai pas là) . Je ne sais pas aligner les barrières jusque l'obtention d'un bip long (c'est l'étape 2 cet à dire le début). Je mets les piles et là rien ne se passe . J'ai essayer 50x. Merci à vous pour votre aide
Posté : 06/17/17 15:07:30
 
 

Qui est en ligne

Users browsing this topic 1 user online :: 0 logged customers and 1 guest (based on users active over the past 5 minutes)